Notre partenaire, le transporteur GLS assure les livraisons "sans contact"

Néanmoins, dans ce contexte les conditions de livraison sont modifiée de façon temporaire :

- Afin de préserver votre santé et celle de nos partenaires de livraison, la remise des colis se fera sans signature pour éviter tout risque de contagion. Le livreur GLS indiquera le nom et le prénom du destinataire. L'enregistrement du point GPS permettra d'établir également une preuve complémentaire de livraison.

- Les colis non-livrables (en cas de fermeture ou de refus du destinataire) seront automatiquement renvoyés à l'expéditeur.
Merci donc de  prévenir si vous n'êtes pas dans la capacité de recevoir votre commande cela évitera des allers-retours inutiles.
- Les colis restant en instance de livraison dans les agences GLS seront conservés pendant un délai de deux jours maximum puis retourné à l'expéditeur.


Les approvisionnements sont impactés ce qui explique les produits en rupture de stock sur notre site. Nous mettons tout en oeuvre pour que les commandes soient livrées au plus tôt mais cela ne dépend malheureusement pas que de nous. Lorsque cela est possible, nous indiquons les dates prévisionnelles d'approvisionnement transmises par le fournisseur et donnons la possibilité de passer commande pour réservation.


L'équipe YGGOR reste disponible par téléphone et mail.