Suite aux dernières décisions de fermeture des commerces non essentiels et des restrictions de circulation des individus, les activités de transport de marchandises sont maintenues. La circulation des biens est en effet vitale pour la communauté.

Notre partenaire, le transporteur GLS assure les livraisons "sans contact"

Néanmoins, dans ce contexte les conditions de livraison sont modifiée de façon temporaire :

- Les points relais du réseau Mondial Relay sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
- L'option de redirection de vos livraisons FlexDeliveryService vers un point relais n'est plus disponible.
- Les colis non-livrables (en cas de fermeture ou de refus du destinataire) seront automatiquement renvoyés à l'expéditeur.
Merci donc de  prévenir si vous n'êtes pas dans la capacité de recevoir votre commande cela évitera des allers-retours inutiles.
- Les colis restant en instance de livraison dans les agences GLS seront conservés pendant un délai de deux jours maximum puis retourné à l'expéditeur.
- Afin de préserver votre santé et celle de nos partenaires de livraison, la remise des colis se fera sans signature pour éviter tout risque de contagion. Le livreur GLS indiquera le nom et le prénom du destinataire. L'enregistrement du point GPS permettra d'établir également une preuve complémentaire de livraison.

Nous vous invitons à suivre les consignes de confinement, vous pourrez profiter des balades à vélo dès que ces dernières seront levées. Il en va de la santé de tous.

L'équipe YGGOR reste disponible par téléphone et mail.