La garantie Thule couvre tout défaut ou dommage affectant votre produit Thule, y compris les dommages causés par l'usure normale ou la décoloration naturelle des matériaux pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat par l'acheteur initial. La garantie Thule vous accorde des droits juridiques spécifiques. Elle n'affecte pas vos droits statutaires en tant qu'acheteur d'un produit défectueux.

En tant que partenaire Thule, si vous achetez chez YGGOR, vous bénéficiez de la "garantie partenaire" soit une extension de garantie : 

  • De 3 ans sur les sièges vélo et les porte-vélos soit 5 ans de garantie au lieu de 2
  • De 8 ans sur le cadre des remorques vélo soit 10 ans au lieu de 2, 2 ans sur le tissu des remorques vélo

Thule se réserve le droit de :

  • réparer l'article relevant des termes de la garantie Thule ;
  • remplacer l'article si le dommage ou le défaut ne peut être réparé ;
  • proposer un produit similaire de valeur comparable, ou rembourser le prix payé, en cas d'incapacité à le remplacer par un modèle identique.
  • Pour bénéficier de la garantie, il faut que votre produit soit enregistré sur le site Thule ici : https://www.thule.com/fr-fr/product-registration 

Pour toute demande de SAV, merci de compléter le formulaire :