Expédition de votre colis

Les produits proposés sur le site Yggor étant de très bonne qualité et volumineux, nous portons une attention particulière sur le transport et la livraison. Nous travaillons en collaboration avec le transporteur GLS (N°1 de la qualité pour la logistique européenne des colis).

Nous vous offrons la possibilité de suivre l’expédition de votre commande jusqu’à la livraison : vous recevrez un e-mail et un SMS dès que votre commande quittera nos entrepôts, lequel vous indiquera la date estimée de la livraison et un lien vers le système de suivi où vous pourrez voir la progression de votre livraison ou changer la date de livraison si vous n’êtes pas présents.



Frais de livraison

Livraison gratuite pour toute commande livrée entre 10 et 15 jours.
Dans ce cas, les produits sont expédiés le 10ème jour après la date de commande pour une livraison 48h après (hors week-end et jours fériés).

Pour une livraison rapide (2 à 6 jours ouvrés) : 20€

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément, des frais d'expédition s'appliquant à chacune d'entre elles.



Délais de livraison

Vous recevrez votre colis sous 2 à 15 jours ouvrables selon option choisie (à l'exception du dimanche et des jours fériés) à compter du jour de validation de votre commande.
Yggor met tout en œuvre pour que le délai de livraison soit le plus court possible afin que vous puissiez profiter des produits commandés au plus tôt.



Retours

Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrés courant à compter du lendemain de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Le transport des produits ainsi retournés est de votre responsabilité ; tout dommage subi par les produits à cette occasion étant de nature à faire échec à l’exercice de votre droit de rétractation.
Si le(s) produit(s) reçu(s) présent(ent) un défaut cela entre dans le cadre d’article défectueux. Les frais de retour sont alors pris en charge.



Articles défectueux

Thule s'engage à proposer des produits exceptionnels dont la qualité est vérifiée et garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication.

La garantie Thule BringIt! couvre tout défaut ou dommage affectant votre produit Thule, y compris les dommages causés par l'usure normale ou la décoloration naturelle des matériaux pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat par l'acheteur initial.
La garantie Thule BringIt! vous accorde des droits juridiques spécifiques. Elle n'affecte pas vos droits statutaires en tant qu'acheteur d'un produit défectueux.

Thule se réserve le droit de :

- réparer l'article relevant des termes de la garantie Thule BringIt! ;
- remplacer l'article si le dommage ou le défaut ne peut être réparé ;
- proposer un produit similaire de valeur comparable, ou rembourser le prix payé, en cas d'incapacité à le remplacer par un modèle identique.

La garantie Thule BringIt! ne couvre pas les défauts résultant de conditions hors du contrôle de Thule, y compris, mais sans s'y limiter, la mauvaise utilisation, la surcharge, ou l'incapacité à assembler, monter ou utiliser le produit ou ses accessoires conformément aux instructions ou directives écrites de Thule, et les consignes de sécurité. Elle ne couvre pas non plus les dommages causés au véhicule, aux appareils électroniques, aux objets de l'utilisateur, ou à toute autre personne ou biens.