C’est au pied du massif du Vercors que cette histoire commence...

Je suis né en milieu rural en 1990, j’ai commencé très tôt à découvrir l’environnement naturel sur le dos de ma maman, je suis vite devenu le petit baroudeur du village.

Proche de la nature, la découverte de la biodiversité, me donne envie de voyager et partir à la découverte des grands espaces. Avec mon bac en poche, en grand amateur de glisse, de plongée et de montagne, je m’envole pour un road trip de plusieurs mois à travers le monde.

Je rentre au cœur des ALPES retrouver mes proches en 2012 et rejoins l’entreprise familiale dans la distribution d’accessoires automobiles.

Je développe au sein de l’entreprise, une nouvelle activité autour des sports outdoor :
L’aventure commence par les portes vélos et la marque THULE, suivront les barres de toits, les coffres de toits, les produits de transports nautiques. J’arpente les salons européens à la recherche d’articles de transports propres. Après quelques années à repérer les différents marchés Nordiques, je rentre avec la certitude du développement de la remorque vélo en France.

Fin 2016, THULE accepte de me confier la distribution des nouvelles CHARIOT THULE de la gamme 2017 et je commence le développement de cette activité peu diffusée en France.
Le succès sera au rendez vous avec la distribution de plusieurs centaines de remorques vélos de la nouvelle gamme chariot THULE.

Ce succès nous amène à ce site internet « YGGOR » dédié aux articles de transports multifonctions et accessoires vélo de la marque THULE.

A travers le site YGGOR, l’un des seuls sites Français où vous pourrez trouver l’ensemble des remorques multifonctions THULE et leurs accessoires en stock, je vous assure les conseils et une proximité à des prix les plus bas d’Europe.

Je connais mes produits, je suis passionné et serai toujours à votre écoute pour vous apporter les conseils dont vous avez besoin.
Utilisez le tchat, le mail ou le téléphone, vous ne serez jamais seul devant les innombrables questions qui se posent lors de l’achat d’une remorque vélo.

Je suis certain qu’ensemble nous trouverons les produits qui vous correspondent le mieux.

BENOIT